top of page

ARTISTE GRAPHISTE TATOUEUSE

_86A4171.jpg

Passionnée par de nombreux domaines artistiques depuis petite, j'ai fait une licence en arts appliqués (design) à Nîmes, pour ensuite m'orienter vers un master en pratiques plastiques contemporaines (arts plastiques) à Montpellier, en parallèle d'une formation de graphisme. J'ai ensuite été pendant plusieurs années graphiste, dans diverses entreprises et à mon compte. J'ai aussi crée ma marque de vêtements dans le but de reverser une parti des bénéfices à des associations.

Malgré tout ca je n'ai pas réussi à épanouir ma créativité jusqu'à avoir l'opportunité de me lancer dans le tatouage en mai 2021 à Montpellier.

J'ai enfin trouvé l'activité qui me correspond et me passionne, dans laquelle j'ai constamment l'envie d'évoluer et de créer. C'est à travers des motifs aux aspects ornemental et néo tribal que j'évolue pour la simple raison que j'aime voir le tatouage comme une œuvre d'art insitu au corps, qui s'admire à la vu de l'ensemble de celui-ci et qui évolue dans le temps avec lui.

Pour autant, j'aime expérimenter et je suis ouverte à toutes vos demandes tant que cela reste dans mes cordes, n'hésitez pas à me proposer vos projets.

Estelle (Tael).

bottom of page